Femme tu seras reine ou esclave !

Ne porte plus le vêtement de la prostituée

La mission de la femme:

Si nos contemporains se déshabillent au lieu de s'habiller, c'est le résultat de toute une machination dont Satan est l'auteur. Si les femmes de notre siècle ne couvrent pas convenablement leur corps, c'est parce qu'elles obéissent, consciemment ou non, à la volonté de Satan, et non pas à la volonté de Dieu. C'est le règne de Satan qui arrive et non pas le règne du Christ. De Satan, le révolté contre Dieu. Celui qui dit "non" à Dieu. L'ennemi de Dieu, du Christ. L'ennemi de l'homme aussi.

Les femmes ont une mission irremplaçable à remplir dans le monde, une mission de haute civilisation. Elles sont des formatrices d'hommes, des créatrices de civilisations. En conséquence, elles peuvent être aussi destructrices de civilisations.

Les moeurs d'une époque sont profondément marquées par l'action des femmes. Quand les femmes sont bonnes et généreuses, le monde vit dans la joie. Quand les femmes sont égoïstes, intrigantes, le monde est malheureux.

...........(Ceci est 1/6ème du texte, demander les 6/6ème par le livre d'or)

4 votes. Moyenne 1.50 sur 5.

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Vierge et en Jupe à 20 ans

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site