La Journée de la Jupe, Le Printemps de la Jupe, Toujours en Jupe

1) SOLDES

La période des soldes est propice aux achats judicieux et économiques.

Que les demoiselles qui ont conservé par souci louable d'économie, les jupes de leur enfance, en profitent pour acquérir à bon prix, des vêtements correspondant à leur taille adulte.

En d'autres termes, les tenues de majorettes ne sont pas les bienvenues en tous lieux publics, sans pour autant s'accoutrer en hommes...

 

2) LA PUDEUR

La pudeur étant une grande vertu, veillez amies, à avoir une tenue décente, vous rappelant qu'une jupe de mise normale, dans la position assise, doit recouvrir les genoux entièrement, un corsage doit être décent et recouvrir les bras largement.

Merci de l'observer.

Par Jacques B.......du 16 octobre 2006

3) ALLEZ VOUS RHABILLER ! (extrait du journal "France Soir", vers l'année 1980)

Le maire de la station belge d'Ostende, en Flandre occidentale, Julien Goetkint, veut interdire le port du jean aux conseillers municipaux et inciter les femmes à mettre une jupe ou une robe lors des cérémonies et des réceptions officielles.

Outre l'interdiction du jean, les hommes seront invités à porter des costumes sombres lors de toute manifestation officielle, selon le protocole, qui prévoit en outre d'inciter les femmes, membres du conseil municipal, à ne plus porter de pantalon.

4) CONSIGNES POUR LA TENUE

"Tant que la modestie chrétienne ne sera pas appliquée, la société continuera de s'avilir.

La société parle par le vêtement qu'elle porte" Pie XII.

L'esprit d'apostolat se répand aussi par une tenue vestimentaire irréprochable.

Les hommes  ne doivent pas porter de shorts, de bermudas, de débardeurs......

Les femmes doivent porter des jupes au-dessous du genou, avoir les bras couverts, ne pas porter de vêtements provoquants (moulants, transparents ou décolletés).

A tous: ne pas fumer, éviter les boissons alcoolisées.

Pensez au trouble, à la gêne, et aux péchés qu'occasionne votre attitude sur l' âme du prochain, par le non respect de ces rappels élémentaires de principes essentiels.

"La vraie beauté grandit dans la pureté et la modestie"

2 votes. Moyenne 0.50 sur 5.

Vierge et en Jupe à 20 ans

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×