Réactions/Mode/N°1

Lettres des correspondants américains

(1) Bravo ! Encore ! Vos lettres de septembre et novembre sont la meilleure expression de la manière dont les femmes peuvent commencer à recouvrer leur nature féminine qui a été si profanée ces dernières années. Ce fut aussi un message formidable adressé aux hommes, leur donnant un aperçu de la meilleure façon de protéger la féminité de leurs épouses. Je pourrais poursuivre, mais je suis sûre que vous me comprenez. Continuez s'il vous plait à développer cette instruction si désespérément nécessaire. Merci et que Dieu continue à vous bénir ainsi que ceux qui ne rougissent pas de parler comme leurs pasteurs. (Une mère de petits enfants).

(2) Je viens de lire votre lettre  du 3 novembre  91. Ne reculez pas sur la question des femmes  et des pantalons même si la moitié d'entre elles demandent à être rayées de votre fichier. Je voudrais que toutes les femmes vous comprennent. Votre lettre se consacre entièrement à essayer de restaurer la véritable dignité de la femme. Le veulent-elles ? Les hommes  le veulent-ils chez leurs femmes ? Je pense qu'une vraie femme devrait être fière d'être une dame dans le vrai sens du terme. Malheureusement, pendant trois ans, je fus tout à fait pour le pantalon et même la mini-jupe pendant quelque temps, mais je n'en possède plus aucun depuis ma retraite en avril. J'étais fière d'une fierté de bon aloi après avoir lu votre lettre. La féminité est une belle vertu. Le pantalon long ou court la détruit complètement et il n'est pas étonnant que la condition féminine ait perdu sa respectabilité. Si les hommes voulaient seulement exiger cela de leurs femmes.....Restez ferme dans vos lettres ! (Une jeune femme). (à suivre)

Aucune note. Soyez le premier à attribuer une note !

Ajouter un commentaire

Vous utilisez un logiciel de type AdBlock, qui bloque le service de captchas publicitaires utilisé sur ce site. Pour pouvoir envoyer votre message, désactivez Adblock.

Vierge et en Jupe à 20 ans

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site